Fruehstueck Karlsruhe
Petit-déjeuner à Karlsruhe
Café, gâteau, petit déjeuner, brunch

Petit-déjeuner

Café Galerie - à la porte de Durlach

Karlsruher Allee 1, 76227 Karlsruhe

Eine Katze sitzt auf einem gedeckten Frühstückstisch

Comme le titre le décrit bien, le Café Galerie se trouve directement à la porte de Durlach. Toute personne qui emprunte la Durlacher Allee pour se rendre à Durlach passe inévitablement par là. Il y a beaucoup de places - à l'intérieur comme à l'extérieur. À l'extérieur, il faut bien sûr prendre en compte la situation. À l'intérieur, on se remémore quelques souvenirs en voyant les panneaux publicitaires sur les murs, car on les connaît aussi d'autres restaurants.

Ceux qui aiment venir ici pour le petit-déjeuner peuvent le faire dès le matin. Il commence déjà à 8 heures. Cinq compositions sont proposées pour le petit-déjeuner. Tout y est, du sucré au salé. Il est tout à fait possible de les combiner. Les prix sont assez bas.

Ceux qui s'ouvrent un peu plus tard peuvent y déguster des plats de choix qui changent à midi. Le soir, il y a aussi des cocktails. Ce n'est donc pas seulement un lieu de petit-déjeuner, mais aussi un lieu de rencontre complet à l'entrée de Durlach.

Notez bien

Nous utilisons le service de cartographie externe de YellowMap pour vous afficher la carte.

Ce faisant, des données personnelles telles que votre adresse IP sont transmises à YellowMap.

Veuillez également consulter les dispositions relatives à la protection des données de YellowMap et notre déclaration de protection des données sous Protection des données.

Avis d'autres personnes

Les avis suivants ont été trouvés sur Google. Cependant, ils ne reflètent pas notre propre opinion.

"Le restaurant est populaire, mais il est possible d'y trouver une table sans réservation. Les portions sont généreuses et délicieuses, et le service est aimable et rapide. Malheureusement, je ne peux lui attribuer que 4 étoiles car nous avons trouvé un petit morceau de plastique dans notre salade. Ce genre de désagrément est inacceptable et peut gâcher l'expérience. Dans le pire des cas, cela pourrait même faire fuir les clients habituels. Il serait donc conseillé de vérifier soigneusement les plats avant de les servir."

Google User
(il y a 2 mois)

"Nous sommes passés devant des tas de fois en voiture. De l'extérieur, il avait toujours l'air un peu bizarre/vieux. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles nous n'y avions jamais mangé. Aujourd'hui, nous avions envie de prendre le petit-déjeuner et nous avons trouvé cet endroit grâce à une recherche. À l'intérieur, nous l'avons trouvé très agréable et l'ambiance était super ! Les deux serveurs étaient très sympathiques et toujours aux petits soins. Ils nous ont demandé si tout allait bien et si nous avions besoin de quoi que ce soit. Vraiment appréciable ! La nourriture était tout simplement délicieuse et à un prix raisonnable. La carte est également très variée. Une combinaison parfaite que nous avons vraiment appréciée et qui nous donne envie de revenir ! La prochaine fois, nous emmènerons la famille ☺️ Ah, et les chiens sont admis aussi, ce qui nous a fait encore plus plaisir 🤩"

Google User
(il y a 3 mois)

"Nous avons pris un petit-déjeuner fantastique d'un excellent rapport qualité-prix. Tout était magnifiquement présenté et absolument délicieux. L'ambiance et la propreté du restaurant étaient irréprochables, et la décoration était pleine de charme. Nous reviendrons sans hésiter ! ;-)"

Google User
(il y a 2 mois)

"J'adore aller au Café Galerie à Durlach ! Les prix sont excellents, surtout vu la qualité des plats. Tout ce que nous avons goûté était vraiment délicieux. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre et passer un bon moment. Son emplacement est également un atout majeur : juste à l'entrée de Durlach, il est très facile d'accès. Mes enfants adorent y aller, surtout pour les hamburgers, qui sont devenus leurs préférés. En résumé, c'est un endroit parfait pour les familles : on y mange bien, les prix sont corrects et l'ambiance est très agréable."

Google User
(il y a 2 mois)

"Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance. Les plaques émaillées s'intégraient parfaitement à la salle. Pendant le coup de feu du midi, deux serveurs s'occupaient du bar et des commandes. Notre commande a été prise rapidement et l'attente courte. Nous avons commandé du jambon et des nouilles, ainsi qu'une currywurst. La présentation du jambon et des nouilles était plus appétissante. Les deux plats étaient délicieux. La currywurst n'offrait pas un rapport qualité-prix exceptionnel. Néanmoins, nous reviendrons avec plaisir."

Google User
(il y a 6 mois)